Je vois souvent des bannières publicitaire web sans lien hypertexte appliqué. Cela veut dire que lorsque je clic sur la bannière soit elle n'est pas cliquable ou me redirige vers le néant, les abysses ..Je ne vais pas argumenter sur le fait d'avoir un dispositif publicitaire dans la stratégie de campagne on-line.
Comment ce genre de situation peut arriver ?
Voici quelques pistes de réponses :
- l'annonceur n'a pas eu le temps de faire une page web ou un site et souhaite quand même lancer la campagne
- l'annonceur n'a pas assez de budget pour faire une page web ou un site et souhaite quand même lancer la campagne
- l'annonceur n'a pas été correctement accompagner par l'éditeur
- l'annonceur n'a pas été correctement accompagner par la régie
- l'annonceur n'a pas été correctement accompagner par l'agence de communication
- l'annonceur a un employé qui ne s'y connait pas et souhaite uniquement adopter le web comme du print ?
- dernière réponse possible ;"t' es à coté de la plaque mon pauvre Jonathan, va profitez de ton samedi !"
Si vous avez des réponses ; n'hésitez pas. J'accepterais les commentaires anonyme sur ce post ;-)
En savoir plus ?
La Landing Page qu'est ce que c'est ?
Comment rater une campagne en ligne ?