Tu me brises le coeur!

Publié le 03 avril 2009 par Dateurenserie

Vous avez bien lu, je suis en amour. Moi je le sais. Pas elle. Chaque fois que je la vois, mon cœur fend en deux. Ça fait deux fois en l’espace de trois semaine que je sors à cet endroit et qu’elle est toujours là. Mais je n’ose pas aller la voir. Je fige devant tant de beauté. Vous figeriez tous devant tant de beauté. Gars comme filles.

Je ne sais pas pourquoi je me retiens d’aller la voir. Pourtant, son intérêt ne fait aucun doute. Hier même, notre relation - visuelle - a évolué grandement. Je la regardais danser et je rêvassais. Si le plancher de danse était en bois il s’embraserais sous ses pieds. Je ne connais rien à la danse mais elle ne fait qu’un avec la musique. Les autres veulent bien se faire remarquer mais elles ne parviendront jamais à danser comme elle. Pendant qu’elle dansait, son regard à croiser le mien et il est venu se perdre dans mes yeux, dans ma tête. Il n’y a aucun doute la dessus. Même que durant une chanson elle ma pointé quand le chanteur à dit le mot YOU.

Il n’en fallait pas moins pour que mon cœur se mette à battre très vite. J’y vais ou non? Parfois, les gars on est niaiseux et ça nous prendrait une pancarte 15 par 20 inscrit je te veux pour qu’on agisse. Et même encore. Elle a continué à danser. Elle est magnifique de la tête aux pieds. Surtout de la tête à cause de ses magnifiques cheveux et de ses lèvres parfaites mais aussi des pieds. J’imagine, mais elle a des souliers, je ne peux pas confirmer. Elle est souriante et elle me fait parfois des visages cochons au loin, qu’elle réussit très bien car ça se met à aller très vite dans ma tête qui envoie à son tour, des signaux clairs sous ma ceinture.

Quand elle danse sur American Badass, je me sens comme Éric Lapointe qui parle de Marie Stone. Tous les gars la fixent autour du plancher de danse mais elle, c’est moi qu’elle regarde. Elle prend tout l’espace qu’on lui offre. Si la piste était grande comme un terrain de football, elle l’occuperait sans gêne. Elle me rend fou!

Après la chanson, elle a quitté le plancher de danse. Je l’ai regardé s’enfuir. Avec un autre gars. Un gars plus rapide que moi.

Dommage qu’il fallait payer 20 dollars pour passer du temps avec elle…

D.