Grâce au Dieu Argent, le système s’accroche !
Hier suite au G20 de Londres il a été décidé par les grands pontes de la planète de réinjecter 1000 Milliards de Dollars dans le système.
Selon eux, tout est ok ; c’était la décision à prendre. Les médias se sont gargarisés à répéter l’excellente nouvelle… Comme si cela allait permettre de faire changer les choses. Le système capitaliste est mort, mais non, on s’accroche pour continuer de le faire vivre sur le dos des contribuables. On gagne du temps, on fait semblant de jouer aux gendarmes vis-à-vis des paradis fiscaux. Comme si les gens allaient gober la mascarade… Ils ont besoin de ce système des paradis fiscaux pour continuer leurs petites combines. On va montrer du doigt le petit poisson, celui qui ne joue pas le jeu ou qui dérange. Par contre le gros ou le très gros va continuer à s’en mettre plein les fouilles au nez et à la barbe de tous.
Réinjecter des liquidités ; faire tourner la planche à billets va sauver les très Gros durant un certain temps. Mais qui c’est qui va payer les pots cassés pendant ce temps ? Le peuple ! C’est lui qui à nouveau va devoir faire des efforts (Le contribuable) malgré le manque d’emploi. Nous ne sommes même pas au début de nos surprises. Plus ils retardent l’effondrement et plus l’implosion sera grande. Ce n’est pourtant pas si difficile à comprendre. Chercher à Gagner du temps peut paraître noble ; alors qu’en fait, ils font ça afin d’anticiper l’écroulement de façon à leur laisser le temps de protéger leurs intérêts. Je parle bien entendu encore et toujours des mêmes : « Les Banquiers ! »
Que retenir de ce G20 et du Sommet de l’Otan ? Réponse : Un magnifique show à l’américaine. Juste un show. En ce qui nous concerne, je vous rassure, nous ne verrons rien venir. Soyez en certain !!!