La ba cosmeto du mois d’avril

Publié le 03 avril 2009 par (dé)maquillages @demaquillages

Quand les marques cosmétiques soutiennent une association caritative, on les soupçonne parfois de n’y voir qu’un intérêt marketing. C’est peut-être vrai, parfois, mais pas toujours ! Et de toutes façons, même quand c’est vrai, quelle que soit la cause défendue, ça a le mérite faire bénéficier à une association de la visibilité médiatique de la marque, et de mettre un peu de beurre dans ses épinards…
A propos de beurre, The Body Shop (qui n’a rien à prouver question implication caritative, même si la marque est maintenant dans le giron de L’Oréal), The Body Shop, donc, propose en édition limitée le Beurre pour les Lèvres Tentation. Vendu 7€ (une misère), et l’ensemble des bénéfices de ses ventes sera directement reversé à la fondation Staying Alive pour financer des projets de prévention contre le VIH à travers le monde.
Et pendant qu’on y est, je vous invite à aller faire un petit tour sur www.yestosafesex.com.