Une caisse de Rom

Publié le 07 septembre 2007 par Didier T.

Petite dépêche de l'AFP il y a deux jours, et qui ne semble pas avoir énervé les journalistes d'investigation, ceux qui font leur boulot en parvenant des fois à dénoncer l'insupportable.

Coupe du monde de Rugby. On remplace les tafioles habituelles du ballon rond par des bulldozers avec des jambes, ça va saigner et tout ça ; ouééééé....

Coupe du monde de Rugby (c'est bien de répéter, ça fait monter dans google), on expulse à tour de bras les Roms des abords des stades de foot, merde, pardon, de rugby.

Je vous donne juste un extrait de cet article :

"Malgré un discours dur en matière d'immigration, le ministre[B. Heurtefeux] a dû admettre récemment que les objectifs d'expulsion (25.000 pour 2007 fixés par Nicolas Sarkozy) sont difficiles à atteindre car l'année précédente les expulsions de Roms roumains et bulgares avaient constitué 6.000 des 24.000 expulsions de France.

[...]la plupart des Roms présents en France sont roumains et bulgares (environ 10.000) et sont donc citoyens européens depuis janvier 2007. On doit donc fonder les procédures d'expulsion sur l'existence d'un trouble à l'ordre public."

Ca vous fait rien de vous dire que ça gêne personne ce genre de truc ?

L'article complet ici :
http://afp.google.com/article/ALeqM5hMyUhZgjfX0nG-jCwugzWrNmaxdw