Magazine People

Rod Stewart rentre en Angleterre, "un meilleur endroit" pour son fils

Publié le 03 avril 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-04-03 15:28:00

Le rocker Rod Stewart, 64 ans, et sa femme Penny Lancaster rentrent de Los Angeles vers l'Angleterre, afin que leur fils de 3 ans entre à la rentrée dans une très bonne école.

Le couple tente d'avoir un autre enfant, et rentre au bercail afin qu'Alastair, leur premier fils, bénéficie d'une des meilleures éducations scolaires qui soit, selon eux.
"A Los Angeles, c'est trop la fête tout le temps, c'est pourquoi ils préfèrent ne pas courir de risques et rentrer", déclare une source. Les six autres enfants de Rod, Kimberly, 29 ans, Sean 28 ans, Ruby 21 ans, Renée 16 ans et Liam 14 ans, vivent tous en Californie et certains d'entre eux ne suivent pas un très bon chemin...
Problèmes d'addictions ou avec la police, mais Sean, 28 ans, a son explication : "Etre le fils de Rod Stewart c'est pas facile. J'adore mon père mais en tant qu'enfant de star je n'ai pas vu beaucoup mes parents en grandissant, ce qui m'a donné l'impression de ne pas être désiré." Le fait d'aller s'installer en Angleterre résulte aussi du choix de Penny, 38 ans, dont la famille vit près de Londres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine