Parmi les recalés, deux gros morceaux : le spin-off de The L Word (avec Leisha Hailey) et The End of Steve, la comédie avec Matthew Perry. Les producteurs des pilotes concernés ont été informés par la chaîne en ce milieu de semaine que leurs projets ne verront pas le jour sur son antenne. Néanmoins, Sony TV devrait proposer The End of Steve à d’autres chaînes câblées.
Deux projets restent candidats pour devenir des séries : Possible Side Effects, le drama produit par Tim Robbins, et Ronna and Beverly, une nouvelle comédie produite par la créatrice de Weeds, Jenji Kohan.
Comme le souligne le Hollywood Reporter, Showtime demeure bien pourvue en terme de contenu et n’a donc pas besoin à tout prix de remplir sa grille. La comédie Nurse Jackie (avec Edie Falco) est dans les starting-blocks (démarrage en juin), United States of Tara, produite par Steven Spielberg, vient d’être renouvelée pour une saison 2 et les autres comédies Weeds, Californication et Secret Diary of a Call Girl sont également assurées de revenir de même que les dramas The Tudors et Dexter.