Quinze de Volvic : la boisson des Hommes Virils !

Publié le 06 septembre 2007 par Emmanuel Brunet
Bon ben voila, la Coupe du Monde de Rugby commence aujourd'hui vendredi, alors pour marquer l'essai, on parle de Rugby (mais ce sera la seule et unique fois, hein ?)
En partenariat avec la marque Quinze de Serge Blanco, Volvic lance Quinze de Volvic une gamme de boissons à base d’eau minérale naturelle dédiée aux hommes.
Cette eau, déclinée en trois produits distincts (Hydratation, Rafraîchissement et Récupération) fait l’objet d’une campagne de marketing viral avec trois vidéos mettant en scène des hommes transformant des situations de la vie courante en occasion de jouer au rugby.
Conseil Marketing du Jour : S'il existe une version Femme d'un produit, il y a forcément une version Homme à inventer !
Il existait déjà des eaux pour Femmes (Taillefine, etc...) mais rien pour les Hommes. En proposant les gammes Hydratation, Rafraîchissement et Récupération, Volvic élargie son image à l'univers du sport et de l'énergie.
Reste à savoir si l'essai sera tranformé après la Coupe du Monde de Rugby ?!