Magazine France
Quand il s'agit des Noirs jetés en pâture, le Directeur de cabinet de l'Elysée, accesoirement Premier-ministre, cet incompétent patenté devant l'éternel, se réveille. Où est-il quand il s'agit des vrais dossiers ? Où est-il lorsque des gens sont expulsés et dorment dehors ? Où est-il lorsqu'il faut résoudre les vrais problèmes ?
Tués pour la deuxième fois après l'expulsion de leurs logements respectifs, ces hommes, femmes, enfants, bébés, sont traités aujourd'hui comme des punching-balls gonflables...
La justice anti-noire a frappé. "Trouble à l'ordre public" pour des gens, munis de papiers, travaillant et à qui, un logement est refusé, parce qu'ils sont Noirs.
L'évacuation soi-disant licite qui a eu lieu ce matin, a commencé à 7h. Hélas, ne pouvant m'y rendre sur place pour cause de déplacement, la nouvelle m'a complètement désarçonné.
Madame Rama Yade-Zimet a compris désormais les limites de son action. A lire les réactions ici et là, c'est éffarant. Certains n'hésitent même pas à dire qu'elle ne travaille que pour les Africains, pour deux déplacements sur le terrain.
Fillon ferait mieux d'exister auprès du Président, lui, le caniche du caniche du caniche. Il n'est "fort" que quand il s'agit des questions des brimades faites aux Noirs.
La négrophobie institutionnelle a de beaux jours devant nous.