Paru le 2009-04-03 09:28:00
Courtney Love est accusée de persécution. La chanteuse en veut à la styliste Dawn Simorangkir.
Courtney Love va avoir affaire à la justice. En effet, la créatrice de mode Dawn Simorangkir, qui détient la ligne Boudoir Queen, poursuit la veuve de Kurt Cobain en justice. Cette dernière aurait menacé la styliste et aurait répandu les pires ragots sur sa personne. Déposée le 26 mars dernier à la Cour Supérieure de Los Angeles, la poursuite de Courtney Love est ainsi rédigée : « Courtney Love s’est embarquée dans une obsédante croisade pleine de désillusions pour terroriser et détruire Dawn Simorangkir ».
Apparemment, Courtney Love aurait accusé la créatrice de vendre de la drogue, d’être une droguée, une prostituée et une voleuse. Dawn Simorangkir a même ajouté que la chanteuse l’avait traitée d’ « horrible menteuse de p**e », et a menacé sa vie en lui disant qu’elle serait « chassée jusqu’à sa mort ».
A l’origine de cette triste histoire, un problème de liquidité. Courtney Love refuse de payer les 4 000 dollars que Dawn Simorangkir lui demande pour les vêtements qu’elle lui avait fourni l’an passé.