La dérive totalitaire de l’Etat Sarkozyste

Publié le 03 avril 2009 par Nusquama

Source | http://www.lemague.net par Philippe Chauveau-Beaubaton |

Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine disait la chanson, mais les flics viennent de débarquer dans notre bonne vieille ville de Strasbourg comme de véritables envahisseurs à qui tout est permis… pourvu qu’on ne voit plus flotter aux balcons ces putains de drapeaux de paix qui disent aussi non à l’Otan et à notre retour dans cette organisation militaro-criminelle. Sarko 1er veut une France propre et une Alsace irréprochable, alors il a donné carte blanche à sa « dame de fer » pour qu’elle puisse mobiliser toute la flicaille de France et de Navarre… c’est marrant le discours de MAM qui déclarait, le 1er janvier 2009, que les voitures qui brûlaient à Strasbourg dans la nuit du 31 décembre étaient presque une habitude et qu’il n’y en avait pas eu plus que les autres années… mais que faisaient ses poulets ce soir-là à part se farcir une dinde, car on n’a pas vu un flicaillon pour essayer d’y remédier ?!

C’est promis, mes chers amis Strasbourgeois, MAM vous a entendu car elle vous en donne du flic en ce moment et certainement plus que vous n’en voulez. Je discutais, il y a deux jours, avec mon ami Romain Brouard qui m’a suggéré le titre de mon article et il me disait qu’une de ses amies habitait à Strasbourg. Elle venait de recevoir la visite de la « maison poulaga », car la malheureuse se trouvait en zone dite rouge et on venait lui intimer l’ordre de quitter son logement pour le temps du sommet de l’Otan et que si elle restait chez elle, elle ne pourrait pas sortir pendant une semaine en prenant soin de faire ses provisions avant… et si la belle nous fait une péritonite foudroyante et purulente, que fait-on d’elle ? On la laisse crever à domicile ou quoi ! Aucun passe ne sera délivré aux riverains et on lui a dit que si elle n’était pas contente, elle pouvait toujours aller se faire mettre ailleurs. Et puis elle doit enlever son drapeau pacifiste immédiatement sous peine de finir en calèche, avant d’avoir de sérieux ennuis… voila des menaces qui ont le mérite de ne pas être déguisées et les « hussards » de MAM ne font pas dans la dentelle !

L’OTAN est donc bien un instrument de domination, puisque l’inquisition policière vient de commencer avant même le sommet qui aura lieu du 1er au 5 avril 2009 à Strasbourg. Dans la Capitale Alsacienne, c’est l’état de siège ! Tout est bouclé avec des barrières de police, filtré et les forces de l’ordre s’en donne à cœur joie vu qu’ils se sentent protégés par la plus haute hiérarchie qui soit. On se croirait revenu aux temps de Vichy, puisque des immeubles entiers sont investis et fouillés par la Police qui fait décrocher les drapeaux contre l’Otan qui flottent aux balcons de ces dangereux malfaiteurs-terroristes que sont les opposants à ce sommet… çà sent Tarnac à plein pif et il y a de l’arrestation dans l’air ! La Police Française menace, saisit, convoque et intimide si besoin est… c’est la terreur gouvernementale imposée par la dérive totalitaire d’un Président qui ne veut pas de vagues et qui veut montrer une belle image d’une France nettoyée de tous les opposants au régime. Impérialisme et dictature font bon ménage à Strasbourg, ville qui ne comprend plus rien au mot démocratie qui vient d’être largement gommé d’un coup de matraque. La ville de Strasbourg devient muette et on l’étouffe un peu plus afin qu’elle se taise durant le sommet de la guerre et le simple fait de mettre un drapeau anti-Otan à sa fenêtre devient un crime abominable décrété par des lois scélérates et improvisées. Strasbourg est un pays de flics et il ne fait pas bon y séjourner en ce moment… gare aux touristes ! Quant aux habitants, ils sont purement et simplement privés de liberté, épiés, fichés, filmés et répertoriés. Le sommet doit se dérouler sans incident majeur et la Police sera sans pitié… c’est pratiquement la loi martiale !

Sarko veut imposer à son peuple une politique militariste par la force et il se fiche royalement de la paix. Que va-t-il faire dans cette galère de l’organisation du traité de l’atlantique nord. Voudrait-il que notre sol devienne une terre d’accueil et d’asile pour des puissances militaires étrangères. L’Europe sera-t-elle, pour l’Amérique, la base avancée de départs massifs pour l’Afghanistan, l’Iran, la Chine, l’Inde ou la Corée avec des rampes de missiles qui seront chargés de l’atome de la paix… depuis que les Soviétiques sont redevenus Russes, on se fait chier et il faut bien désigner nos ennemis potentiels de demain ! Que d’argent gâché au service de la guerre, alors qu’il pourrait être employé à l’établissement d’une paix mondiale.

Servir la guerre… voila ce qu’ils viennent tous nous enseigner à Strasbourg !