On a maintenant les détails de la transaction qui envoie Cutler aux Bears...
Donc, les Broncos envoient Sugar Jay aux Bears en retour des choix de première ronde (18ième) de cette année et de l'an prochain. Les Bears ajoutent un choix de troisième ronde ainsi que Kyle Orton. On parlait initialement que les Broncos avaient également mis un choix de 5ième ronde en retour mais les versions se contredisent.
On pense que c'est une bonne transaction pour les deux équipes. McDanields voulaient visiblement rebâtir les Broncos from the scratch et pourra le faire avec deux choix de première ronde cette année ET l'an prochain. Les Bears du même coup règlent leurs problèmes de quart pour un bon bout. Du moins on leur souhaite parce qu'on a bien hâte de voir ce que Cutler pourra tirer des receveurs des Bears. Ils n'ont pas de Brandon Marshall ni d'Eddy Royal pour l'instant.
On pense que les Broncos vont aller chercher un quart en première ronde et vont faire jouer Orton cette saison pour le reléguer à un rôle de réserviste l'an prochain. Ça pourrait sentir très bon à Denver pour plusieurs saisons à venir...