«Chaque année, la licence Call of Duty fait de plus en plus fort. Cette année, nous voulons propulser le titre au rang de jeu le plus vendu de tous les temps. Cela peut faire hausser quelques sourcils, mais si vous regardez la trajectoire de la franchise depuis ses débuts, cet objectif paraît réalisable. Nous croyons sincèrement que nous avons le potentiel pour en faire le produit de divertissement n°1 cette année. Avec une licence aussi importante que Call of Duty, nous sommes en compétition directe avec d'autres loisirs que les jeux vidéo.»
«Chaque année, la licence Call of Duty fait de plus en plus fort. Cette année, nous voulons propulser le titre au rang de jeu le plus vendu de tous les temps. Cela peut faire hausser quelques sourcils, mais si vous regardez la trajectoire de la franchise depuis ses débuts, cet objectif paraît réalisable. Nous croyons sincèrement que nous avons le potentiel pour en faire le produit de divertissement n°1 cette année. Avec une licence aussi importante que Call of Duty, nous sommes en compétition directe avec d'autres loisirs que les jeux vidéo.»