Gisèle Bündchen, qui a épousé le champion de football américain Tom Brady en février dernier, envisage d'accueillir chez elle un enfant défavorisé du Brésil après avoir fait la triste découverte du niveau de vie de certains d'entre eux.
Gisèle Bündchen a déclaré : "J'adorerais adopter un enfant originaire du Brésil. Quand on vient de Sao Paulo et qu'on voit un enfant de 5 ans en train de sniffer de la glu au coin d'une rue, on se dit qu'on peut faire la différence dans sa vie, une différence qui donnera de la valeur à notre vie."
Tom Brady est déjà papa d'un petit garçon de 18 mois, né de sa précédente relation avec Bridget Moynahan, et Gisèle Bündchen a récemment révélé qu'elle traitait l'enfant comme si c'était le sien.
La jeune femme de 28 ans, qui a découvert que Bridget Moynahan était enceinte peu de temps après le début de sa relation avec l'athlète, a confié : "Je comprends qu'il a une mère et je respecte la situation mais je le considère tout de même comme mon fils, même si ce n'est pas moi qui l'ai mis au monde. Je tiens à ce qu'il ait une bonne relation avec sa mère car c'est important, mais je l'aime comme si c'était le mien. C'est une véritable bénédiction et grâce à ça, j'aime Tom encore davantage car ça m'a permis de mieux le connaître."