Certains diront que ce n'est pas une surprise, se référant à toutes les prises de position du dit Val ces derniers, d'aautres croiront à un Poisson d'Avril arrivant un peu tard.
Le patron de Charlie Hebdo se verrait donc promu patron de France Inter. Une caution de gauche (hum) et anar (atchoum), on reconnait la patte de Sarkozy, qui, s'il ne sait toujours pas comment gouverner un pays, a toujours une certaine vista dans le coup d'éclat politico-médiatique.
"Enfin, mame Chabot, voyez comment c'est qu'j'suis pas le sectaire que les gens y disent. La preuve, j'ai choisi un rebelle comme Philippe Val pour France Inter, alors, hein, on va pas parler d'autoritarisme".
Et, dans l'oreillette, on entend Guéant qui se marre en disant "bon, maintenant, qu'il se démerde pour virer Guillon, notre rebelle salonnard".
Pour l'instant, ça dément mollement ; Val est intéressé, mais, rien n'est fait...
Ah, tiens du coup, j'ai pas parlé du G20. mais à part des histoires d'Ipod offerts à la Queen of England, qui serait shocking des manières de la First Lady des states, et des pathétiques tentatives du petit Nicolas pour exister (j'arrive dernier au repas, j'en pars le premier), pas grand chose à en dire