Pour en finir avec ORELSAN ... OUI ... aux droits des femmes !

Publié le 02 avril 2009 par Ericbloggeurcitoyen

jeudi 2 avril 2009

Pour en finir avec ORELSAN ... OUI ... aux droits des femmes !

LA muleta *
(je sens que ça va être ma fête)


J'avais décidé de ne pas en parler sur mon blog de cette affaire ORELSAN , de faire l'impasse ...  pourtant sur le web et dans les médias, la chose ne cesse de rebondir et cela devient de plus en plus grotesque !

Je ne parlerai pas des propos de notre doux rappeur ni de son clip !

Je vais juste prendre un élément que je vais appeler "admettons" le droit des femmes puis il sera replacé dans son contexte.

De cette façon, vous allez vite comprendre que cette affaire me casse les couilles ...

Etant, un peu vénere, je vais vous dire pourquoi en commençant par le commencement et par une évidence .

- Il faut cessé d'amalgamer le RAP et la violence -

Ou alors, il faudra aussi amalgamer :

- Le rock avec le satanisme

- La valse avec Sissi et André RIEU

Etc. eTc. etC.

Pour celles et ceux qui pensent que le crétinisme ORELSANIEN est dangereux.


Partir d'un cas particulier pour en décliner une généralité,  finir en procès ... être condamné puis devenir l'objet d'une loi de droite, devient dans notre société politiquement malade une sale habitude.
Au rythme ou vont les affaires d'ORELSAN, il y a des chances que cette maxime d'opérette que je viens d'inventer s'applique à lui.
Le 1 avril 2009 la direction du "CONFORT MODERNE" une salle de spectacle de POITIER annule le concert d'ORELSAN du  2 avril 2009.
A la place de celui ci aura lieu : " un débat ouvert sur le rap en général et sur la violence en particulier "   (je vous invite à relire le thème du débat en repensant à mon point de départ)
A l'Assemblée nationale, lors de la séances des questions aux gouvernements l'hardi député UMP Guy GEOFFROY interpelle une ardente Secrétaire d'Etat UMP à la solidarité "???" Valèrie LETARD .

Y a t-il encore un doute sur ma maxime de départ ?


Replaçons le crétinisme ORELSANIEN dans son contexte ...
s'il vous plait !

Il y a environ deux ans ???

Acte 1 : ORELSAN est cocu "lol"... plutôt que de taper sa copine à coup de batte (elle est plus forte que lui) et comme il est un chanteur plutôt loufoque, il produit un titre de merde avec un clip de merde. "titre qui ne sera pas repris dans son album"

Acte 2 : PITBULLE strike back "re-lol"... plutôt que de taper son ex ORELSAN "il est plus petit" et comme elle une chanteuse plutôt loufoque, elle produit un titre de merde , le clip n'est pas encore sorti.

Acte 3 : Les jeune's font joujoux, les vieux s'emmerdent ... tiens ... tiens ...


Fin de la pitoyable pièce début de la corrida.

Pour en finir avec ORELSAN.

Vous en pensez ce que vous voulez, mais en regardant les faits sous un autre angle, il me semble que cette affaire ressemble plus à une mayonnaise médiatique que nos ami"e"s les politiciens s'empresse de ne pas faire tomber car pendant qu'elle monte le reste s'effondre "je vais y revenir"

Loin d'excuser quoi que se soit des propos d'ORELSAN "il l'a fait et il va morfler en plus" cette minable chanson bénéficie d'une publicité bien mal venue à mes yeux.

Le trip bad-buzz pour les uns ... top buzz pour tous les salauds qui on trouvé provisoirement un hymne !

... merci QUI ???

Le silence des agneaux. "essayons de ne pas être grossier"


Il a bon dos le droit des femmes examinons les choses si vous le voulez ...

L'égalité enfin l'inégalité homme - femme en FRANCE

Les femmes et le travail de nuit

Les violences faites aux femmes

Solidaritefemmes

Etc. eTc. etC.

Depuis des années , les droits des femmes ne cessent de reculer en FRANCE et en EUROPE ... dernièrement l'ETAT UMP "le protecteur des droits des femmes" avait décidé de supprimer presque la moitié du budget de planning familial.
Pour le moment le budget a été rétabli ... on jugera sur pièce !

Nicolas SARKOZY jamais à court d'idées que lui soufflent dans l'oreille droite le MEDEF propose de réduire le congé parental ... encore un progrés bien sûr ! la pétition ici

En écoutant une conférence de Gérard FILOCHE à propos du nouveau code du travail, j'ai appris comme tout le monde que les droits des femmes au travail avait été renvoyés au alentour du 19e siècle.

Ca me gonfle tellement que je vais m'arrêter là "avant de grossier".

"Je soutiens les associations" Valérie LETARD


Pour en finir avec l'hypocrisie.


Il y a quelques jours nous discutions à la maison entre gens de bonne compagnie, au détours de la conversation nous abordé le sujet ORELSAN ... j'ai dit ce que j'en pensais.

J'ai dit que notre société était complètement à la dérive et qu'il fallait être sacrement à l'ouest pour ne pas voir la manipulation, pour les raisons que vous connaissez.

Oui mais , oui mais, oui mais ... nul n'est prophète ... alors j'ai sorti mon livre HARA-KIRI les belles images "???"  j'ai fait circulé mon livre.

HARA-KIRI
c'était le bon gout de l'époque.

Un cool extrait :

"Il fallait être intelligent et bon, «Hara-Kiri» était bête et méchant. On riait jaune, on n'était pas fier, mais cela faisait un peu grandir. Dans ce journal, un poisson d'avril était planté dans le dos avec un grand couteau, les tampons Jex devenaient périodiques, les pendus se serraient le kiki avec une ceinture Hermès, et on avortait grâce au couteau électrique Moulinex (ou avec un tire-bouchon: «Apprenez le geste qui avorte»). Toutes ces bonnes femmes dont on voyait les seins mous, la peau striée de vergetures, les fesses un peu tombantes, et qui n'étaient pas lisses comme dans les magazines, c'était le monde où on voulait entrer: dégoûtant, mais réel - comme nous, en somme. "

A la sortie de cette anthologie, je n'ai pas souvenir d'une interpellation des chiennes de gardes ... ni d'une question à l'assemblée nationale ou de l'ouverture d'une information judiciaire ... mieux ou pire les auteurs dont Michèle BERNIER on fait le tour des plateaux de TV , radios, journaux ... pour recevoir de vives félicitations et autres hourra !

HARA-KIRI était encore vivant , il était surtout encore bête et méchant !!

Un tour de muleta *

Loin de l'hypocrisie d'un combat en trompe l'œil, la réalité des droits des femmes en FRANCE dépasse largement la fiction d'une chanson de merde.

Pendant que la pseudo affaire ORELSAN obnubile habilement nos politiques avec l'aide des médias, le regard détourné ... les droits des femmes sont assassinés dans une quasi indifférence ! bravo, c'est du bon boulot ...

... il sera vraiment grand temps de se préoccuper des droits des femmes ! ?


A très bientôt

Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


*

La muleta est un leurre fait d'un drap de serge rouge monté sur bâton appelé palo en espagnol) et réservé à l'usage exclusif du matador pendant la faena. La muleta permet au matador de réaliser une série de passes... La muleta, qui cache l'épée du matador, se manie facilement, rapidement et avec une plus grande précision. Dans les premiers temps, elle s'appelait  lienzo, était de couleur blanche et faite en lin, chanvre ou coton. Plus petite qu'aujourd'hui, son usage était aussi plus limité. Sa couleur pouvait changer (rouge, jaune ou bleu) selon le choix du torero, avant que le rouge ne soit définitivement adopté. Sa taille a augmenté au fil du temps, et de nouveaux matériaux furent utilisés, comme la flanelle ou la laine. À mesure que sa taille augmentait, de nouvelles figures, plus complexes et d'un plus grand intérêt artistique, furent possibles. Mais le changement le plus significatif est celui de sa fonction : la muleta est passé d'un simple instrument de défense, destiné à faire baisser la tête du taureau avant l'estocade, à l'instrument central de l'art du matador.

Posté par ERICCITOYEN à 16:30 - Très énervé - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : Droits de l'Homme, Droits des Femmes, ORELSAN, Planning Familliale, SARKOZY, UMP