Après avoir subi la houle des critiques suite à l'interview de Kai Huang stipulant que le online ne serait intégré que plus tard dans leur titre, Red Octane s'est vu obligé de rectifier le tir et nous gratifie donc d'un communiqué pour éclaircir la situation de son Guitar Hero III : Legends of Rock.
Comme nous vous l'avions révélé dans cette news, le bundle pour la version Wii est d'ores et déjà disponible en pré-réservation sur le site officiel de la firme à l'occasion d'une offre spéciale. Les plus alertes d'entre vous auront également remarqué la petite pastille bleue, icône du plaisir pour les amoureux du jeu en ligne. Cependant, cela faisait rager de savoir que ce mode serait accessible qu'après quelques temps.
Oyé, oyé, braves gens. C'eut été un leurre de compréhension et le online sera bel et bien présent dès la commercialisation du jeu. Pourquoi M. Huang a-t-il donc déclaré que pour le moment ce serait repoussé à plus tard pour la Wii et qu'il était en pleine négociation avec Nintendo pour faire progresser la chose ? Il évoquait simplement le contenu additionnel téléchargeable, pratique déjà pratiquée sur les deux autres supports, mais guère usuel pour le moment sur la Wii.
Voici donc une double bonne nouvelle qui devrait en rassurer quelques-uns, et en faire pleurer d'autres, qui comptaient finalement faire des économies.
Source : Communiqué de pressePar AnGeL - Hier à 23h29