Il m’est encore arrivé un truc de folaïe l’autre soir, ma vie est digne d’une sitcom. Avant de me coucher, je fume une ultime cigarette à ma fenêtre (pour pas que ça sente dedans) et là, alors que mon regard se dirige distraitement vers la fenêtre de mon voisin (la seule encore allumée, je suis pas trop une voyeuse), que vois-je ? Le jeune homme à moitié nu. Oh wah, ça faisait 15 jours que j’en avais pas vu un en vrai…
Alors que faire ? Bon, d’abord finir ma clope. Mais surtout, où regarder ? Non parce que pour le voir, c’est qu’il n’est pas loin de la fenêtre et s’il regarde dehors, il va voir que je mate. Bon, soyons tostaky, n’ayons l’air de rien. Je vais faire comme si je regardais droit devant moi d’un air rêveur… et juste jeter quelques yeux de temps en temps.
Certains me diront qu’il l’a peut-être fait exprès parce que c’est un petit exhib mais je crois pas. D’abord parce que c’est la première fois que je le vois à moitié nu et qu’il n’est pas nouveau dans l’immeuble. Qu’ensuite, il était pas tout nu, juste à moitié et qu’il m’arrive parfois de me balader en culotte avant de me souvenir que certains voisins peuvent mater ma cellulite s’ils veulent. Et là je me dis que s’il le faut, ce jeune homme dont je ne connais même pas le nom mais dont j’ai vu le torse m’a vu plusieurs shaker mon booty sur du Britney quand j’étais censée être en train de faire mon ménage. La hooooooooooonte ! Je crois que je ne le regarderai plus jamais dans les yeux. D’un autre côté, ça devait faire bien trois mois que je l’avais pas vu et du coup, je crois que je peux dire que je l’ai regardé droit dans les têtons…
A propos de nudité, y a un truc qui m’agace, c’est l’art de ne JAMAIS être dans la place to be. Depuis quelques jours, je vois cette vidéo de Romain Mesnil tout nu. Romain Mesnil dont j’arracherais le boxer avec les dents s’il était d’accord. D’ailleurs, je l’avais déjà dit, la preuve que je dis pas ça juste parce que je viens de le voir tout nu avec juste un trop gros carré noir pour cacher l’essentiel (et comment je me fais une idée de ce qu’il y a sous le carré, hein ?). Alors, moi, j’aimerais poser une question : d’où j’étais pas dans les rues de Paris au moment de la vidéo ? Elle a été tournée un dimanche matin ou quoi ? Non mais là, je suis un peu dégoûtée quand même. Je suis vraiment jamais dans les bons coups. Enfin si, je fais plein de trucs chouettes mais là, c’est le printemps et pour filer un coup de boost à ma libido un peu paresseuse, je trouve qu’un Romain Mesnil, ça serait top. Encore mieux que mon voisin même si c’est moins rigolo de jouer les voyeuses avec un mec qui court à poil dans la rue qu’un mec qui est en train de je ne sais pas trop quoi faire (j’hésite entre cuisine ou peinture. Si c’est peinture, faut que je le rencontre, j’adooooooooooooore les artistes même si c’est souvent des mecs très torturés).
Partenariat pour les entreprises et les particuliers
envoyé par Romain_Mesnil
Et sinon, y a personne genre des hommes qui m’enverraient des photos d’eux tous nus pour que je puisse un peu me consoler d’avoir raté Romain ?
Ohé, ça va, je peux tenter !