Jack Tweed était le mari de Jade Goody, cette jeune maman anglaise qui restera à jamais dans nos esprit comme celle qui aura incarné de la manière la plus terrible toutes les dérives que la télé-réalité peut nous offrir.
Neuf jours après la disparition de sa femme, il trouve le courage de tout raconter à Ok! Magazine, comme pour mieux exorciser cette longue et lente mort, suivie quasi "en direct" par des millions de spectateurs plus ou moins bien intentionnés.
Dans l'interview, le moment le plus bouleversant c'est quand ce père de 2 enfants raconte les quelques heures qui précédèrent son dernier souffle.
"Je tenais sa main serrée et je me réveillai toutes les 10 minutes pour vérifier qu'elle respirait encore. Je l'embrassais, la chérissait. Mais j'étais incapable de rester tout le temps auprès d'elle."
"Je ne pouvais pas rester là à rien faire en l'entendant gémir et suffoquer. Je dormais sur le palier dans la chambre à côté de la sienne."
"Je savais que ça allait arriver cette nuit-là. C'était juste impossible que je reste dans la même pièce. Jackiey (sa mère, ndr) est restée toute la nuit. Quand Jade est morte, sa mère était à ses côtés."
Source: staragora