Paru le 2009-04-02 13:41:00
Le 24 avril prochain, France Gall animera une grande soirée à l'occasion des 30 ans de l'inoubliable comédie musicale Starmania. Nous connaissons enfin la liste des chanteurs qui revisiteront les tubes de l'opéra rock.
Quand on arrive en ville, le Blues du Businessman, la Chanson de Ziggy, les Uns contre les autres, autant de tubes qui 30 ans après leur naissance, n'ont pas pris une ride. Et c'est la nouvelle génération de chanteurs qui interprétera ces chansons, et tant d'autres, lors de la soirée spéciale Starmania.
Parmi les artistes qui relèveront le défi, la Nouvelle Star sera représentée par Julien Doré, Christophe Willem, Amandine ou encore Amel Bent.
La Star Academy sera elle aussi de la partie grâce à Jenifer et Nolwenn Leroy. A leurs côtés, nous retrouverons la troupe de Mozart, l'opéra rock, ainsi que Catherine Ringer et Grégoire.
Reportages, anecdotes et documents d'archives viendront s'ajouter au spectacle orchestré par France Gall en l'honneur de la magnifique comédie musicale crée il y a 30 ans par Michel Berger et Luc Plamandon.