Paru le 2009-04-02 10:22:00
Britney Spears est sous la responsabilité de son père depuis sa dépression et elle a profité de son absence pour s’amuser et draguer un de ses danseurs, Gio.
Britney Spears est sous la tutelle de son père depuis plusieurs mois. La chanteuse commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir faire ce qu’elle voulait. Alors elle a profité d’un déplacement de son père pour se rapprocher d'un de ses danseurs. Un proche révèle : “Britney était une mauvaise fille. Dès que son père est parti, elle a commencé à devenir intime avec un de ses danseurs, Gio. Ce n’était pas sérieux.”
Même si c’est son père qui gère son argent, la chanteuse a quand même réussi à lui offrir quelques cadeaux comme “une paire de chaussures et quelques vêtements”. Mais quand Jamie Spears est revenu, la chanteuse a dû oublier cette histoire et se remettre au travail. “Britney ne recherchait pas quelque chose de sérieux. C’est fini maintenant. Depuis que Jamie l’a découvert, il cherche quelqu’un pour surveiller sa fille”, ajoute la source.
Britney Spears est donc punie.