Paru le 2009-04-02 11:53:00
Nombreux sont les médias qui se sont livrés hier à la fameuse tradition du poisson d'avril. Parmi eux, M6 qui a profité du magazine d'Estelle Denis pour piéger ses téléspectateurs avec un reportage 100 % bidon.
Estelle Denis nous avait préparé une petite blague pour ce 1er avril. Une bonne idée, sauf que tout le monde était au courant de la supercherie !
En effet, quelques jours avant l'émission, l'information circulait déjà sur la toile. Résultat, le reportage bidon n'a pas réellement fait son effet. Dès les premières images d'un documentaire sur une famille se nourrissant uniquement de nourriture en tube, il est apparu évident qu'il s'agissait du fameux poisson d'avril...
Heureusement, la rubrique people était elle aussi placée sous le signe de la plaisanterie avec des infos exclusives telles que Mariah Carey qui crée sa propre marque de charcuterie ou Estelle Denis qui lance son parfum.
Et vous, vous êtes-vous fait avoir par ce poisson d'avril ?