Je suis face à un véritable dilemne, le mot est fort, je le sais. Ce n’est pas grave, j’assume.
J’hésite quant à l’achat de mon eau de toilette de cet été.
J’ai l’habitude d’acheter Cologne de Thierry Mugler. Sauf que l’année dernière, j’ai tenté l’Orange Verte d’Hermès. Bien que cette eau soit tout à fait géniale, rafraîchissante, ma Cologne m’a manquée.
Faisant partie du Cercle Thierry Mugler, je suis abonnée à la plupart de ses parfums, j’ai reçu un nouvel échantillon de la nouvelle gamme : Alien Sunessence. Il existe aussi Angel Sunessence. Alien Sunessence est génial, il est frais mais aussi chaud comme le soleil. Sephora n’a pas voulu que j’essaie Angel. Soi-disant que c’est la même chose que le parfum mais en plus léger.
Voilà, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux absolument pas acheter les 3. Peut-être deux à la rigueur et encore. Ma Cologne à 47,70 € mais après lequel : Alien ou Angel Sunessence ? Je crois qu’ils font dans les 60 € chaque. Avec une remise de 20 % cela peut le faire, pour 2, puisque j’ai des BA qui peuvent être utilisés.
Angel Sunessence aux effluves de bergamote puis l’envoûtement de l’accord floral d’hibiscus et pour finir le patchouli et la vanille.
Alien Sunessence, citron de Calabre pour l’énergie et la fraîcheur. Fleur de frangipanier pour réchauffer. Ambre blanc en overdose. Même léger, il tient bien sur la peau du poignet.
Je pense que je vais quand même revenir chez Sephora sentir à nouveau Angel Sunessence.
Mr Mugler, si vous me lisez, pensez à moi, s’il vous plait. Je peux vous faire de la pub sans problèmes.