Paris, le 1er avril 2009 - Jak, le héros, et Daxter, son acolyte malicieux, sont de nouveau réunis… et pour la première fois, ils joignent leurs forces sur PSP™ (PlayStation®Portable). Sony Computer Entertainment Europe présente Jak and Daxter™: The Lost Frontier, le tout nouvel opus de la série à succès Jak and Daxter™. Préparez-vous pour de l’action et de l’aventure non-stop alors que les deux amis parcourent des mondes mystérieux et s’envolent pour une mission afin d’empêcher la destruction de leur planète. Emportez cette incroyable aventure partout avec vous sur votre PSP™ ou jouez à la maison sur votre PlayStation®2. La sortie du jeu est prévue à l’automne pour les pays de la zone PAL.
Reprenant là où la trilogie originale de Jak and Daxter™ s’était arrêtée, Jak et son ami à poils Daxter rejoignent leur amie Keira dans sa quête pour devenir une Sage et sauver leur monde. Alors que l’environnement sur leur planète se meurt lentement, nos deux héros se lancent dans une mission pour protéger leur monde de la menace de l’Éco Noire.
D’abord à pied, vous courrez et sauterez dans des pays inconnus, avant de vous envoler dans l’un des cinq vaisseaux proposés. Avec Daxter l’effronté et Jak le héros sérieux, vous n’allez pas vous ennuyer ! Éliminez les ennemis en plein vol et affrontez les pirates du ciel avec votre puissant Gunstaff, une toute nouvelle arme qui peut se transformer en d’autres armes inédites.
Depuis son lancement en 2001, la série Jak and Daxter™ connaît un énorme succès avec presque 6 millions d’exemplaires vendus dans les pays de la zone PAL et pas moins de sept Guinness World Records à son actif. Les cinq jeux, dont la trilogie de Jak and Daxter™, suivent Jak et Daxter alors qu’ils s’efforcent de rétablir l’équilibre entre l’Éco Blanche et l’Éco Noire sur leur planète.
Envolez-vous pour une nouvelle aventure délirante et originale avec Jak and Daxter™: The Lost Frontier. Le futur de leur planète est entre vos mains, que ce soit sur PSP™ ou sur PlayStation®2. Sortie prévue de Jak and Daxter™: The Lost Frontier sur les deux plates-formes à l’automne.