Magazine Conso

Le Concept des Soins

Publié le 28 mars 2009 par Cathy Conseillère Beauté


Tout le concept KARIN HERZOG repose sur l’efficacité des SOINS CIBLES A L'OXYGENE ACTIF STABILISE, leurs pouvoirs calmants, réparateurs, tonifiants et antiseptiques, ainsi que sur leur rôle de vecteur pour les actifs et les crèmes utilisées comme soins.
Une crème seule n’atteint que les couches superficielles de l’épiderme. Or la fonction fondamentale de la peau se situe bien au-dessous:
dans le derme.
L'oxygène franchit la barrière cutanée pour agir directement sur la micro circulation, équilibrer la production des glandes sébacées, freiner la déshydratation et favoriser la régénération cellulaire. Leurs propriétés antiseptiques naturelles permettent par exemple d’obtenir d’excellents résultats sur l’acné.
L’utilisation de produits de qualité (Nettoyants, crèmes, masques) associés aux vertus de la vitamine A neutre permet aux différents principes actifs d’atteindre les couches les plus profondes de la peau et d’obtenir de meilleurs résultats grâce à la
synergie exercée entre eux.

Le principe de la synergie des produits fonctionne comme suit :
1.- L'oxygène pour réguler la plupart des métabolismes au niveau de l’épiderme, purifier, activer la circulation des capillaires et agir en tant que vecteur pour améliorer les performances des autres actifs.
2.- Un produit à principe actif concentré (gel, crèmes, masques) pour traiter.
3.- Une crème pour protéger, réparer, hydrater, nourrir, en complément.


Basés sur cette notion de synergie, les associations, Oxygène + Vitamine a , les plus judicieuses pour répondre à des problèmes bien précis, font l’objet de divers «programmes de beauté» selon le modèle des soins en institut KARIN HERZOG

Votre Boutique en ligne
http://www.salut-les-filles.com/cathy-cissoko/







Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines