Je ne vous ai pas encore parlé de ma dernière acquisition ebayesque (bon ok cela fait quelques temps déjà que cette petite chose a rejoint mon dressing, mais je n'avais pas encore pris la peine de faire des photos et de vous en parler).
Il s'agit d'un petit pull trompe-l'oeil Comptoir des Cotonniers (tiens pour changer va !), d'une collection d'il y a quelques années.
Une bonne affaire sur ebay, repérée par ma Copine Nad.
L'enchère se terminait un dimanche soir, il y avait apparemment pas mal de gens intéressés et je dois l'avouer c'est sans trop y croire que j'ai cliqué sur le fameux bouton "ENCHERIR". Voyant le temps s'écouler et mon enchère toujours en-tête, je me demandais ce qu'il se pouvait bien se passer, où étaient donc les autres enchérisseurs ??? Et bien apparemment ils étaient trop occupés à regarder Vivement Dimanche ou Valérie Damidot parce que personne n'a riposté et mon enchère l'a emporté !
Ah j'aime les histoires ebayesques quand elles finissent bien.
Pour en revenir au petit pull, ce qui me plaît c'est son côté simple mais un brin sophistiqué, il est parfait avec un jean mais pas que :
Pull Comptoir des Cotonniers, jean Le Temps des Cerises, salomés André, pochette Brontibay
Pull Comptoir des Cotonniers, short Bel Air, collants Manor, ballerines San Marina
Pull Comptoir des Cotonniers, jupe tulipe American Apparel,
Collants Manor, ballerines San Marina, sac Jérôme Dreyfuss
Il fait une tenue à lui seul de par son côté un peu chiadé, je dirais même qu'il se suffit à lui même. Du coup point de sautoir, point de foulard, bref point d'accessoire requis.
Je le porte éventuellement avec une touche de vernis Milano de Mavala pour une petite note de chic en plus, mais les beaux-jours commençant à se montrer, le thermomètre à s'emballer et les oiseaux à chanter, je commence moi-même à avoir envie de couleurs plus printanières pour mes ongles ... M'enfin ça c'est une autre histoire !
Et vous, quelle est votre dernière acquisition ebayesque ?
Cc