Jennifer Aniston est furieuse et prétend que son amie Oprah Winfrey est une traîtresse.
Oprah qui vient tout juste de perdre son chien, refuse d’aller voir le film à l’eau de rose de Jennifer, Marley And Me qui raconte la petite histoire sentimentale entre deux êtres humains et le chien Marley. Pour la papesse des talk shows, c’est un film sans intérêt. Quand elle a accueilli Aniston sur son plateau pour promouvoir le film, elle lui a souhaité bonne chance, a blagué avec elle, a parlé de ses amours, de ses ex et de sa vie, mais elle n’a jamais promis d’aller voir le film même si elle a dit au public que c’était un beau petit film. Or Aniston est furieuse de l’attitude d’Oprah et jure sur les grands dieux qu’elle ne mettra plus jamais les pieds sur le plateau d’Oprah.
Pour oublier ses amours malheureuses et combler ses lacunes, elle dépense comme une folle. Il ne semble y avoir aucune limite à sa nouvelle passion. Une petite escapade romantique d’une semaine à 50 000$, location d’un bateau à 10 000$ par jour, location de jets privés pour se déplacer et des dépenses de restaurant de 20 000$ par mois. Quand on sait qu’elle surveille étroitement son alimentation et ne mange presque rien pour rester mince, ce montant semble grandement exagéré d’autant plus qu’elle investit le même montant en soins personnels pour le corps : maquilleur, coiffeur, entraîneur personnel, traitements de beauté.
A Hollywood, on ne comprend plus du tout son attitude de fille sympathique. La Rachel de la télésérie Friends qui l’avait amenée au top de sa carrière n’existe plus du tout. Aniston est devenue snob, prétentieuse et arrogante.
Plus les mois passent, plus son ego se gonfle d’orgueil et plus elle croit qu’elle est indispensable à la colonie artistique hollywoodienne. Elle devra réviser ses positions. Oprah n’a nullement besoin d’elle pour doubler ses cotes d’écoute tandis que Jennifer a drôlement besoin de mousser la publicité de ses films à une émission qui récolte des millions en cote d’écoute tous les jours.
Elle y perdra au change.
Dommage ! Jennifer Aniston c’est quand même la sobriété, le bon goût, l’élégance, le talent, la beauté et la grande classe. Elle doit conserver sa cote d’amour. Autant des medias que de son public. Quand on arrive au top, même si c’est souvent tentant, la dernière chose à faire est de se prendre au sérieux et de croire qu’on n’a plus besoin de personne.
Elle doit surtout arrêter de brailler sur son sort et de toujours parler de son divorce ou ses nouvelles amours.
planete.qc.ca