Voilà une rencontre explosive ! (Boum !) Mais dans le bon sens du terme (du moins au début). En effet, l’ascendant (le moi intime) de Nicolas Sarkozy rencontre le Mars (l’action) de Barack Obama. Un aspect qui parle de stimulation réciproque, d’envie commune d’agir… Y a d’la motivation dans l’air ! Si c’était un homme et une femme on pourrait même parler d’attirance sexuelle ! Muuuuup censure ! !!!!! Pardonnez-moi chers lecteurs, je m’égare ! On revient à nos moutons ! Y a donc des dispositions à travailler de concert pour nos deux présidents. Ceci dit, y a d’la compète !
Eh oui, chers lecteurs, la Vénus de not’ président à nous est au carré (pas bon ça) du Mars natal du Président de nos amis d’outre atlantique ! Qui dit Vénus au carré de Mars, dit susceptibilité froissée, pointe de défi de la part de Vénus (soit de la part de Nicolas Sarkozy) qui est tentée d’agacer Mars (Barack Obama) – Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve qu’il est hyper parlant cet aspect ! Référence à son discours vindicatif des derniers jours !
Mais pourquoi Nicolas Sarkozy est-il tenté d’agacer – provoquer Barack Obama ? Eh bien c’est la faute à sa Vénus ! Elle est mal en point sa Vénus (carrée à son ascendant Vierge)… A cause d’elle, il a un problème d’égo, de narcissisme, il manque totalement de confiance en lui quoi ! Et puis, z’avez vu Barack, ce Lion qui rayonne ?! Il en impose hein ! Donc imaginez-vous deux secondes dans la peau de Nicolas Sarkozy (si, si un effort) … Vous manquez de confiance en vous, vous doutez mais vous faites tout pour compenser ! Et voilà Barack qui débarque avec son Mars qui excite votre Vénus à vous, toute penaude… En fait, le Barack, par ce qu’il est et se qu’il dégage, par ses actions, il met tout simplement notre Président au défi d’agir ! Grrr, énervant !
Intéressant aussi de constater que la très impulsive conjonction Lune – Mars de Nicolas Sarkozy, se retrouve dans la maison II de Barack Obama ! Celle de l’argent ! C’est bien d’argent dont il question en ce moment ! Non ? !!! Mais voilà, Nicolas est un fonceur, Barack Obama pas ! Or la très impulsive conjonction Lune – Mars de Nicolas Sarkozy, entre en conflit avec le très indépendant Uranus de Barack Obama ! Ca n’ira pas jusqu’au clash car Barack Obama est courtois mais va y voir du grincement de dents !
Monsieur le président un bon conseil : Gardez le contrôle et ne vous laissez pas impressionner par Barack Obama ! D’accord, il est grand – Il est Lion, vous êtes ascendant Vierge et la Vierge se sent toujours inférieure face à un Lion. Mais vous avez des points communs. Vous êtes Verseau, il est ascendant Verseau ! Vous avez tous deux une vision large des choses, vous vivez avec votre époque, vous vous battez pour vos idées ! Avec cette belle conjonction Mars – Ascendant choisissez plutôt l’option « l’union fait la force » que « c’est moi le plus fort » et vous vivriez une véritable love story ! (Ah ! Si vous étiez un couple… !)