La coupe aux lèvres

Publié le 02 avril 2009 par Dateurenserie

Ouf 48 heures sans parler de dates, c’est long n’est-ce pas? 48 heures sans en avoir aussi! Alors je me devais d’en avoir une hier. J’ai reçu une invitation pour écouter le hockey avec une charmante demoiselle. Comme les invitations sont plus souvent qu’autrement lancées par moi, je ne pouvais refuser!

Direction Boston Pizza tout juste à temps pour écouter le match. Et heureusement, car nous avions à peine nos fesses posées sur la chaise que Kovalev enfilait un but dans le temps de le dire. Un bon départ donne souvent le ton pour une bonne partie et par conséquent une bonne soirée.

2-0

La discussion est bonne, il n’y a pas vraiment de temps mort. Elle rit, je ris, la vie est belle. On se lance même quelques petites flèches de flirt. Tout baigne, je suis en confiance.

3-0

Définitivement, le CH est en feu. Je ne sais pas trop comment les joueurs ont joués, nous regardions seulement les buts. On se fiait aux Yééé et aux Ahhh pour regarder la télévision. Sinon la conversation était animée et nous nous foutions pas mal de la game. J’avais beaucoup de choses à dire il faut croire et elle aussi. Tant mieux, j’aime les gens qui parlent.

3-1

Pauvre Carey, il a perdu son blanchissage… Et moi je ne perd pas mon temps car, alcool aidant, on entre dans un sujet chaud: le sexe!

Victoire 4-1

La soirée se déroule comme le match, sans anicroche. La victoire est à la portée.  Une victoire amoureuse l’est tout autant. Nous terminons nos assiettes que nous avons reçu trop tard dû à une serveuse qui parle avec ses amis plutôt que de servir les gens et discutons déjà d’une deuxième rencontre. Définitivement, avec elle, c’est dans la poche. Aussi facile que déjouer Huet durant ce match!

Le DJ maison du Boston Pizza fait tourner la chanson Na Na Na Hey Hey Goodbye signalant que c’est l’heure de partir. Ne vous inquiétez pas, pas de bec, pas de sexe. J’apprends de mes erreurs, tsé.

D.