Magazine Techno/électro

Electric Hands On My Skin

Publié le 01 avril 2009 par Crocblanc


Que ceux qui se sont tordus les cervicales en inclinant la tête pour regarder cette photo se rassurent, j’ai de quoi décoincer leurs petites vertèbres. ElectroCorp, plus fort qu’une armée de masseurs thaïlandais!



On ne fait pas d’omelettes sans casser d’oeufs, et Miike Snow se voit obligé de tordre le cou à Vampire Weekend pour qu’on puisse remettre le votre en place. Pertes minimes, résultat optimal : le titre qui me fait rêver depuis plusieurs jours, c’est celui-là! Cette petite merveille dénouera même les plus tendus d’entre vous… ESSENTIAL ♥♥♥♥

Vampire Weekend VS Miike Snow - The Kids Don’t Stand A Chance 192 kbps - “Alt“


Les anglais de Filthy Dukes invitent Bloc Party dans leur centre de massage, et autant dire que ces derniers en resortent… Tonifiés. Oui, c’est bien le moins que l’on puisse dire!


" target="_blank">Bloc Party - One Month Off (Filthy Dukes Vocal) 128 kbps - “Alt“


Pour les plus hardis d’entre vous, il existe encore plus physique : le club de catch de Dada Life. Reste à prouver que c’est bon pour les cervicales… La seule certitude, c’est que vos oreilles vont adorer, elles. Ce titre est une tuerie intergalactique!

Dada Life - Happy Hands & Happy Feet 128 kbps - “Alt“


Le problème du catch, c’est qu’on récupère toujours au moins un des deux adversaires en petits morceaux. Et bien Mondkopf a aussi pensé à ces derniers, avec un superbe remix de The Golden Filter, douceur synthétique comme lui seul sait les faire. Plus efficace qu’une dose de morphine, mais attention à l’addiction!

The Golden Filter - Solid Gold (Mondkopf remix) 128 kbps - “Alt“


Maintenant que vous êtes tous plus mous qu’un vieux paquet de chamallow abandonné au soleil, on laisse Röyksopp vous emmener dans leur nordique contrée. Tête vide, esprit apaisé, cou décoincé. Mission accomplie, et surtout Röyksopp Forever !

Röyksopp - Röyksopp Forever 192 kbps ” Alt“


Et on n’oublie pas le spot promotionnel pour le club de relaxation Dada Life dont nous avons parlé plus haut!




Enjoy,
Croc-Blanc

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine