Trois jours après sa victoire en Lituanie, l'équipe de France retrouvait les lituaniens, mais cette fois au Stade de France, Adobuzz vous raconte ce qui s'y est passé.
On se demandait si Raymond Domenech allait changer quelquechose ... mis à part le remplacement poste pour poste de Jérémy Toulalan (suspendu) par Alou Diarra, les 10 mêmes ont débuté.
Face à une faible équipe de Lituanie, les coéquipiers de Thierry Henry s'offrent trois occasions en première mi-temps, le scénario se répète ... les bleus ne marquent pas ...
Après la pause, Karim Benzema et André Pierre Gignac entrent et le jeu offensif des tricolores est plus fluide, mais ça ne veut pas rentrer ... jusqu'à la 76eme minute.
Un beau débordememnt de Karim Benzema qui décale Thierry Henry sur le côté gauche, le barcelonais centre pour André Pierre Gignac qui fait un centre tir repris par le sauveur Franck Ribéry.
Comme le week-end dernier, l'équipe de France est sauvée par le meneur du Bayern Munich et se rapproche à 2 points de la Serbie.
Rendez-vous le samedi 6 juin pour les prochaines rencontres du groupe 7 et au mois d'août pour le match des français aux Iles Féroé ... toujours sur Adobuzz.