Y a t-il une vie après la politique ? Sans aucun doute que oui. Une vraie vie. Parce que la vie politique, ce n'est pas la vraie vie. Surtout de nos jours ou les crétins regardent les politiciens comme s'ils étaient des vedettes de cinéma. Ce qui est la preuve que les français sont des imbéciles heureux, en particulier les jeunes qui louchent sur la fonction politique afin d'obtenir la célébrité et surtout c'est important, de tenter de pouvoir plaire aux filles. On les imagine: frustrés à binocles et boutonneux au faciès ingrat maigres comme des clous avec des bras qu'on dirait des tuyaux. J'en connais quelques spécimens en Ile de France.
Si ces malheureux veulent devenir célèbre pour pas grand chose, ils n'ont qu'à montrer leurs fesses flasques et hideuses devant les caméras de TF1 au prochain défilé du 14 juillet. Célébrité immédiate et passage sur YOUTUBE et avec un peu de chance la reconnaissance à la rentrée des classe des camarades et des enseignants. Quand il s'agit d'emmerder Sarkozy, tout est pardonné.
Cependant, toute exposition de certaines parties intimes phalliques et charnues du corps humain en place publique, peut conduire l'auteur directement en psychiatrie par le système de l'IPP : Internement, Placement Police. Un an d'hôpital psychiatrique sans permission. Mais vous avez droit à la visite des amis et de la famille. Vous ne serez pas totalement malheureux.
Bref, la vie politique, c'est juste des gras du bide qui se prennent pour des gens importants alors qu'ils sont de compétence variable. Petite phrase de circonstance, guilis guilis sous le menton sur un air de pipo de l'électorat afin de mieux pouvoir roubler son monde et ne pas hésiter à embrasser des nourrissons avec du dégueulit au coin de la bouche portant des couches sales et malodorantes. Faites-vous pisser dessus par le bambin ou par le chien des parents et vous serez assurez d'être élu parce que vous ressemblez au peuple. Et si vous voulez entrez définitivement dans leur cœurs, changez les couches du nourrisson. C'est ça ou la présidence de la République et bien n'y pensez plus.
La vraie vie, ne se montre pas. La politique se montre trop. Quand on se montre trop, on a rien à proposer de valable. Plus on reste discret, et plus on maintient son autorité. Et le pouvoir augmente. En politique, c'est la politique de l'absence qui permet d'obtenir des résultats. Absence médiatique bien sur. Si vous prenez la peine d'examiner les très grand parrains de la mafia, et bien ils sont invisibles. Personne ne sait que ce sont eux les boss. Ils sont bien plus puissants que certains chefs d'Etats.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
X.J CONSULTANTS