Lagardere Active a trouve son couteau suisse dans l'edition Web

Publié le 06 septembre 2007 par Tarik Alaoui

Le groupe de communication acquiert Nextedia pour 50 millions d’Euros (avec une option de 50 Millions d’euros supplémentaires d’ici 2013 en fonction des résultats), une agence interactive aux prestations très larges : e-Marketing, référencement, création de sites, e-mailing, e-pub.

Lire l’article :

… et  s'empare d'ID Régie

Cette agence commercialise les publicités de poids lourds de la Toile

Le géant des médias Lagardère avait prévenu : son avenir passerait par le Net. Outre des investissements importants pour développer une politique éditoriale en ligne, le groupe prend aujourd'hui position dans la publicité sur la Toile.

Le groupe dirigé par Arnaud Lagardère ne fait pas les choses à moitié en s'offrant, pour un montant non communiqué, ID Régie. Cette dernière est un poids lourd de la pub on-line puisqu'elle commercialise les campagnes de grands sites comme Alapage, PriceMinister, Top Achat ou encore LDCL.

En tout, ID Régie a en compte une trentaine de sites dans l'e-commerce, le secteur high-tech et les rencontres en ligne, soit un volume d'audience globale de 12 millions de visiteurs uniques par mois.

http://feeds.silicon.fr/~r/silicon-news/~3/149590632/pub-ligne-lagard-re-s-empare-d