Dans les miettes aujourd'hui: LJ revient sur sa position, Stafford épate les Lions et Cutler, Cutler, Cutler!
-Larry Johnson intéressé à rester à KC: l’ami LJ a changé d’agent et soudainement il veut bien rester avec les Chiefs. La nouvelle administration y est sûrement pour quelque chose mais on a l’impression que Johnson a compris qu’aucune équipe ne voudrait de lui avec son contrat actuel. Les offres qu’ils recevraient comme agent libre seraient aussi inférieures à ce qu’il gagne actuellement. Il est donc préférable pour lui de rester calmement avec les Chefs, quitte à sortir dans les clubs avec Jay-Z pendant la saison morte. Mine de rien, Scott Pioli réussira peut-être à convaincre LJ et Tony Gonzalez de rester…
-Stafford impressionne les Lions: on a récemment émis des doutes à propos de Matt Stafford (QB, Georgia) mais il a très bien fait dans un «private workout» pour les Lions hier. Selon SI.com, Stafford aurait été parfait dans les exercices requis et serait maintenant assuré d’être le premier choix global au prochain repêchage. On verra bien, l’affaire Cutler pourrait chambouler tout ça.
-Le vétéran WR Torry Holt visitera les Titans demain. Quel bon fit. Les Titans manquent de receveurs de passe et Holt serait un deep threat de choix pour Kerry Collins. On espère que ça marchera.
-Le procès de Plaxico Burress pour tirage dans la jambe avec un gun commencera le 15 juin. Il faut s’attendre à ce qu’il plaide coupable d’ici là.
On termine avec noutre nouvelle section Section Jay Cutler:
-Une hypothèse intéressante de Mike Lombardi dans le dossier Cutler: il croit possible que les Broncos soient tombés en amour avec un joueur disponible au repêchage et qu’ils fassent maintenant tout pour l’obtenir. Lombardi avance comme exemple le nom du QB Marc Sanchez de USC.
-Les Redskins se rajoutent à la liste des équipes intéressées à Cutler. PFT spécule même que Dan Snyder tenterait de réunir Cutler et Mike Shanahan en 2010. C'est tellement de la grosse spéculation qu'on s’attend à ce que le nom de Vincent Lecavalier soit mêlé à tout ça bientôt…
-Les Broncos ont commencé à effacer Cutler de leur site web: il ne figure plus sur le depth chart et son chandail n’est plus disponible dans la boutique en ligne. Ils ne niaisent pas.
-Fait intéressant sur Cutler: il y a un culturiste vraiment freak qui porte le même nom et si vous faites une recherche d’image Google pour Jay Cutler, vous allez vous retrouver avec plein de photos de ce Roid Monster. Troublant.