Rasage homme : quoi de neuf ?
Toujours à la recherche de solutions pour rendre le rasage de ces messieurs plus agréable, nous vous avons concocté une petite sélection de produits malins.
Côté rasoir électrique, Braun s’emploie à rendre les lundis matins moins pénibles avec une nouvelle génération d’appareils baptisée Séries 3, équipés de trois têtes flottantes indépendantes pour une adaptation totale aux contours du visage. (De 75 euros à 170 euros).
Pour les accros du manuel, Wilkinson lance Quattro Titanium, le premier jetable à 4 lames, dont une de précision pour un rasage de très près et une finition parfaite. (Pack de 3 : 6.70 euros).
Enfin, la toute jeune marque Caste offre une alternative intéressante aux éternels gels, mousses et huiles de rasage : un fluide à base d’huile d’amande douce qui offre une glisse velours aux lames, tout en hydratant la peau. De plus, il est transparent pour une meilleure visibilité, il ne mousse pas et n’obstrue donc pas le rasoir. Le rasage est ainsi plus rapide et utilise moins d’eau. (19 euros).