Magazine

Les 10 célébrités anglaises les plus dépressives

Publié le 10 mars 2009 par Lagrandedepression

La mode est au classement des Peoples : Les mieux peignés, les plus sexy, les plus fortunés, les plus mal habillés. Devant cet engouement des Top-List de n’importe quoi, une marque d’anti-dépresseur a décidé de diffuser un classement peu commun : le Top 10 des personnalités anglaises les plus dépressives.

And the Winner is… Heather Mills. L’ex-femme de Paul McCartney a fini de justesse en tête grâce à son déballage dans l’émission GMTV, où « elle s’est plainte de la manière dont les médias la traitaient pendant son divorce ». Rappelons que Mme Mills a obtenu 30 millions d’Euros de McCartney à la prononciation du divorce. Hmm.

La dauphine de ce classement est Naomi Campbell. L’ancienne Top-Model ne tiendrait pas la forme, au dire de la marque d’anti-dépresseur, avec un argument de poids : «Elle a toujours l’air maussade et des attitudes de diva revêche”….

Le bronze est obtenu par une grande vedette : Victoria Beckham. La faute à qui ? A son mari, David Beckham. Car le chenapan aime changer de pelouse pour jouer. « L’herbe est plus verte ailleurs » comme il aime à le dire. Et ça déprime sa petite femme. Forcément.

Voici le classement complet des 10 célébrités anglaises les plus dépressives :

1 Heather Mills
2 Naomi Campbell
3 Victoria Beckham
4 Pete Doherty
5 Noel Gallagher
6 Amy Winehouse
7 MP John Prescott
8 Chris Martin
9 Jack Dee
10 Anne Robinson

Et si un tel classement était réalisé en France, quelles seraient les célébrités les plus dépressives ?

Les 10 célébrités anglaises les plus dépressives

Air - Lucky and unhappy

http://www.lagrandedepression.com/wp-content/uploads/Unhappy.mp3


Retour à La Une de Logo Paperblog