"Comme d’habitude les premières courses de la saison sont très spectaculaires et nous sommes parvenus à tirer avantage des circonstances pour finalement nous hisser en 5ème position. Même si c’est agréable d’avoir quelques points, nous savons que nous devons continuer à travailler afin d’améliorer la voiture ..."
"En Australie nous nous sommes battus en qualifications et notre course a ensuite été plus compliquée que prévue. Nous avons besoin de faire de bonnes qualifications afin de réaliser une course solide . Nous devons en ce sens nous assurer d’utiliser au mieux le KERS dès le départ, car il y a une grande ligne droite avant le premier virage en Malaisie, cela pourrait faire une grande différence."
"Les pneus seront particulièrement importants en Malaisie où les températures de piste sont très élevées... Sepang est complètement différent de Melbourne et je pense que notre voiture y sera plus performante. C’est un tracé particulier pour moi car j’ai remporté ce Grand Prix deux fois et c’est sans doute celui que je préfère ..." a déclaré Fernando Alonso.
Partager ce contenu sur Yoolink