Paru le 2009-04-01 15:15:00
Biritney Spears, dont le père Jamie Spears et l'avocat Andrew Wallet ont été faits co-curateurs de ses biens professionnels et personnels suite à son passage à vide de l'année dernière, serait à la recherche d'un avocat qui pourrait l'aider à mettre fin à cette situation.
Dans le message qu'elle aurait laissé sur le répondeur d'un avocat le 29 janvier dernier, Britney Spears aurait dit : "Bonjour, je suis Britney Spears. Je vous ai déjà appelé et vous rappelle car je voulais m'assurer que vous étiez au courant que, durant la procédure visant à faire cesser cette situation, Jamie m'a menacée à plusieurs reprises et qu'il compte m'éloigner de mes enfants. J'aimerais juste être sûre que tout se passera bien durant cette procédure, que vous allez vous occuper de cette situation et que rien ne changera hormis le fait que je retrouve mes pleins droits sur mes propriétés. C'est tout, au revoir."
Il semblerait que la personne qui a laissé ce message soit bien Britney Spears. Une source a en effet expliqué au magazine OK! : "C'est la vérité. C'est d'ailleurs ce qui a poussé Jamie à retourner au tribunal pour que les assignations de rester à distance de sa fille soient maintenues pour Sam Lutfi et Adnan Ghalib."
Jamie Spears est en effet retourné au tribunal afin de s'assurer que les assignations à rester à distance de sa fille de son ancien manager, Sam Lufti et de son ex-petit ami, Adnan Ghalib, soient maintenues. Durant l'audience, Sam Lufti n'aurait pas cessé d'envoyer d'étranges messages à Britney Spears.