Le V8 5.5 litres de cette E500 gagne désormais quelques 50 ch pour se stabilisé au niveau des 435 ch au lieu des 388 ch de série alors que le couple passe de 530 Nm à 570 Nm. Les suspensions ont été aussi revue par le tuner. Côté look, la carrosserie a été remanié à fond, c'est en tout cas ce que nous montre les esquisses que Lorinser a dévoilé.
Après Kicherer et son kit carrosserie, voilà une Classe E revisité et modifié par le tuner Lorinser. C'est en se basant sur la E500, en tout cas pour le moment puisque le programme pour toute la gamme de la Classe E ne sera dévoilé que fin avril ou début mai, que le préparateur nous a concocter cette préparation. Il n'est pas question de "relookage" seulement, la mécanique a été elle aussi revue et boosté.
Le V8 5.5 litres de cette E500 gagne désormais quelques 50 ch pour se stabilisé au niveau des 435 ch au lieu des 388 ch de série alors que le couple passe de 530 Nm à 570 Nm. Les suspensions ont été aussi revue par le tuner. Côté look, la carrosserie a été remanié à fond, c'est en tout cas ce que nous montre les esquisses que Lorinser a dévoilé.
Le V8 5.5 litres de cette E500 gagne désormais quelques 50 ch pour se stabilisé au niveau des 435 ch au lieu des 388 ch de série alors que le couple passe de 530 Nm à 570 Nm. Les suspensions ont été aussi revue par le tuner. Côté look, la carrosserie a été remanié à fond, c'est en tout cas ce que nous montre les esquisses que Lorinser a dévoilé.