Magazine

Alors

Publié le 01 avril 2009 par Xavier1

HEUREUX(SES) ?

J'ai entendu dire encore une fois que les articles diffusés sur VAC faisaient du bien aux gens. C'est une bonne nouvelle.  Et que cela leur remontait réellement le morale. C'est encore plus surprenant et pour tout dire c'est à la fois une surprise et en même temps ça ne l'est pas.

C'est dans tous les cas quelque chose d'agréable. Pourtant, dans les débuts, c'était loin d'être le cas. Il aura fallut beaucoup de temps aux gens pour comprendre que VAC ne diffusaient pas des imbécilités comme le prétendaient certains syndicats .

Donc, les articles de VAC font du bien aux gens. Cela prouve au moins que je ne suis pas un malfaiteur ou un quelconque tordu qui cherche à ruiner je ne sais qui ou je ne sais quoi. La France est déjà ruinée y a plus d'or dans les coffres. Je pourrais ajouter que Sarkozy est l'un des rares hommes au monde à être capable de descendre de sa Renault Velsatis tout debout sans baisser la tête sans que cela passe pour de la malveillance.

Ecrire vite sur un blog site pour informer ou alerter, fait appel à des techniques narratives emprunter souvent à des techniques publicitaires et journalistiques. Le but : percuter. Faire rire et on bazarde au passage des messages qui sont plus ou moins captés. Bouteilles à la mer qui sont automatiquement repêchées par tout le monde et messages qui passent partout même dans le métro.

A propos de métro, ligne 14 METEOR à Bercy, un homme et une femme parlaient suffisamment fort d'un de mes articles sur Sarkozy et de mes diableries tout en me regardant.  Ils en rigolaient.  A la fac de Tolbiac on disait : «  -Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ».  Cela arrive tellement souvent qu'on peut dire effectivement que VAC à défaut d'influencer les gens les fait réfléchir sur certaines choses mais probablement les aide très humblement à mieux supporter leur dure journée de travail  dans le meilleur des cas.  Mais sans plus.

Même à Place d'Italie on connait VAC, ainsi que dans le centre commercial ITALIE 2. Il en est de même aussi pour le forum des Halles au Chatelet. Qu'est ce que vous dites de cela? C'est pas un signe du destin?

Faut pas me chercher, parce qu'on me trouve. Pour conquérir la France, on commence par Paris intra muros.

Xavier  Jaffré




VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte