Les parfums Annick Goutal s’invitent en exclusivité et le temps d’une vente privée sur espacemax.com.
Enivrez-vous de senteurs fraîches, voluptueuses ou gourmandes… Fan de la marque, craquez pour des parfums, des soins pour le corps, des coffrets et bouteilles en édition limitée ou encore des bougies pour votre intérieur.
Profitez d’une belle réduction pour des parfums d’exception (petits prix à partir de 7€ !) .
Annick Goutal, ce sont de beaux parfums mais aussi de belles bouteilles.
Pour déroger à l’adage « Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse… », ici, pas de demi-mesure, vous aurez les deux
Laissez-moi vous conter l’histoire de cette marque…
La maison de Haute Parfumerie Annick Goutal est créée en 1980. Elle est fondée sur les valeurs de sa créatrice : authenticité, raffinement, excellence dans le choix des matières premières. Le secret d’Annick Goutal résidait dans son talent à transformer ses émotions en parfum. Chaque création symbolise un moment de bonheur, un sentiment, un souvenir puissant lié à l’instant vécu ou à un être aimé. Plus de 25 parfums sont aujourd’hui proposés par la maison. Des parfums de qualité, composés majoritairement d’éléments naturels. Mais aussi une belle ligne de soin à la Sève Active de Rose.
Retrouvez une sélection de parfums intemporels…
“L’Eau d’Hadrien, Absolu », « Les Nuits d’Hadrien» en édition limitée
et parfum “Grand Amour”
L’Eau d’hadrien :
Inspiré par le roman de Marguerite Yourcenar, Annick Goutal a créé ce parfum en retranscrivant les émotions que lui avait procurées le personnage du même nom dans le roman « Les Mémoires d’Hadrien ». Une fragrance universelle et mixte pour les amoureux de l’intemporel qui évoque la fraîcheur des agrumes à l’ombre d’un citronnier…
Eau d’hadrien Absolu : plus concentrée, plus présente, plus verte, des essences pures qui délivrent librement leur arôme…
Les Nuits d’Hadrien : Une succession d’accords frais et épicés pour évoquer le changement de couleur d’un paysage de Toscane à la nuit tombante. Envolée pétillante d’agrumes : bergamote fusante, citron de Sicile glacé, mandarine verte et tangerine acidulée. Flamboiement d’un cœur boisé et épicé : cyprès de méditerranée, feuille de basilic, cumin d’Egypte et de baie de genièvre. Sensualité de l’ylang-ylang et embrasement du bois de santal, de l’ambre, du patchouli et de la vanille….
Grand Amour : Grand Amour est le parfum de la passion sereine qu’Annick Goutal a vécu avec son mari, le violoncelliste Alain Meunier, qui lui offrait chaque semaine un bouquet de fleurs blanches. Un parfum « fourrure » aux accords fleuris, ambrés et musqués, qui parle d’amour, parce que « l’amour est tout… »
Chouchoutez-vous avec des soins pour le corps parfumés et offrez-vous de belles bougies parfumées pour votre intérieur…
Huile de douche parfumée pour le corps “Petite Chérie”
Eau de soin parfumée & Crème pour le corps “Eau d’Hadrien”
Bougie parfumée “Eau d’Hadrien” et “Petite Chérie”
Petite Chérie : Annick Goutal composa cette fragrance pour sa fille Camille, qu’elle appelait « Petite Chérie », devenue alors une jeune femme. Alliance de notes douces et gourmandes, Petite Chérie est un splendide concentré de jeunesse. Composition : poire, pêche, rose musquée, herbes coupées, vanille.
Offrez-vous ou faites-vous offrir de beaux coffrets…
Coffret “Eau d’Hadrien” et Gamme “Splendide” à la rose
Splendide : Annick Goutal était une amoureuse de la rose qu’elle mettait dans l’eau de son bain, dans ses thés parfumés, c’est ainsi, qu’elle créa la gamme de soins visage et corps splendide. Sa formulation unique séduit les femmes grâce à un ingrédient exceptionnel : la sève active de rose, exclusif à la marque. La gamme de Soins Ligne Splendide Annick Goutal à été récompensée par le prix Marie-Claire de la Beauté 2008.
Ce petit moment de bonheur olfactif vous a plu ?
Rendez-vous vite sur notre site pour découvrir une palette de senteurs uniques…
Le petit plus : vous bénéficierez d’une réduction de 15% supplémentaire (à partir d’un montant minimum de 70€ d’achat) ! Vite, succombez !
Aller sur espacemax
Partager cet article ? Cliquer sur le Bookmark