Magazine Cuisine

Lillifee

Par Flo Bretzel @flobretzel
Depuis le temps que je vous en parle, c’est le moment de vous présenter la princesse Lillifee.
Lillifee, c’est pas compliqué, elle fait kiffer toutes les petites filles. Lillifee, comment vous expliquer, c’est la madone des bacs à sable trendy, l’icône des demoiselles dans le trip girly, l’idole des mômes qui voient la vie en rose, la star des divas en herbe. Elles n’ont qu’un nom à la bouche : Lillifee
Et le marketing faisant des miracles, Lillifee est partout, des chaussettes aux gommettes en passant par les assiettes…sans oublier les muffins. Ma Lillifee et ses copines en ont rêvé, Dr Oetker l’a fait. Les muffins Lillifee, quasi-incontournables dans les goûters anniversaires hypes. Mais avec tout le respect que je vous dois, cher Docteur Oetker, je trouve que les miens sont meilleurs. Si vous voulez y gouter, la recette est ici (clic).
Mon grain de sel
Et depuis la semaine dernière, Lillifee fait son ciné. Lillifee le film est sur tous les écrans à Munich. Inutile de dire qu’il y en a une qui ne sait pas encore lire mais qui a bien repéré l’affiche. Et qui c’est qui va passer deux heures au pays de Lillifee ??? Viel Spaβ me direz-vous !
*article sponsorisé (comme tous les autres d'ailleurs)...Poisson d'avril !
Mémo en V.O. : la fée Lili-Rose – die Prinzessin Lillifee
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flo Bretzel 1197 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine