Intéressés à lire tout ce qui est arrivé au lutteur Hulk Hogan dans sa vie? Retenez votre souffle, le lutter prépare son autobiographie, un livre de 320 pages qui sortira en octobre.
Hogan racontera son enfance malheureuse en passant par ses 20 ans de mariage aec Lina Bollea, les épisodes douloureux de l’accident de voiture de son fils, sa carrière, ses déboires amoureux et financiers.
Hulk Hogan, né Terrence Gene Bollea le 11 août 1953 à Augusta a gagné des millions avec son métier. Hogan a commencé à lutter au Minnesota, avec la American Wrestling Association, propriété de Verne Gagne. Hogan était un heel et avait "Luscious" Johnny Valiant comme manager. Les fans de la AWA adoraient Hogan, ce qui a forcé ceux qui écrivaient les galas à en faire un gentil.
En 1981, Sylvester Stallone a personnellement demandé à Hogan de tenir un rôle dans son film Rocky III, il devait d’abord demander à son patron, Vincent J. McMahon. Ce dernier a refusé, car contrairement à son fils, il croyait que les lutteurs n’avaient pas leur place au cinéma. Hogan a tout de même accepté, en souhaitant que le rôle le ferait connaître encore plus. McMahon l’a alors renvoyé et Hogan a disparu pendant quelques années.
planete.qc.ca