Câlinesse, c’est l’idée d’une jeune maman qui voulait prendre soin de la peau de son bébé mais aussi de la sienne. Propriété du lait d’ânesse, il prend soin en douceur des peaux les plus sensibles et réactives grâce à des vitamines et des acides gras essentiels, très proches du lait maternel humain. Ici, le produit est même certifié bio car les ânes sont élevés en liberté, dans de verdoyantes collines, et sont nourris exclusivement avec des produits biologiques composés de fourrages de luzerne, d’orge et d’avoine soufflé.
De quatre soins pour bébé (crèmes, lait, lotion), la gamme Câlinesse s’est étendue aux soins femme (ligne visage, buste, corps…). Soit de quatre références, elle est passée à huit.
Aujourd’hui, la marque propose même un protocole de soins en cabine de spa. Elle est vendue dans 40 points de vente en France et en Suisse et s’apprête même à faire son entrée en pharmacies en mai 2009.
Quant au prix, ils vont de 24, 50 euros pour une crème à 75 euros pour le soin beauté des yeux. A essayer les yeux fermés !