Magazine Environnement
A l’occasion de la Semaine du Développement Durable, toutes les villes de France se mobilisent pour sensibiliser la population aux éco-gestes. La Normandie joue la carte de l’humour, l’Ademe y lance une campagne Cart’Com le 1er avril mettant en scène le symbole normand : la vache !
Une série collector signée Heula
La campagne de 50 000 Cart’Com sera diffusée à partir du 1er avril et pendant un mois et demi sur toute la Basse Normandie ainsi qu’à Alençon et Cherbourg. Les 5 visuels signés Heula, l’agence normande qui parle aux normands, célèbre pour ses illustrations de vaches, mettent en scène l’animal sur les thèmes de l’éco-mobilité, les déchets, les ampoules, le chauffage et les éco-labels.
Une série spéciale qui, en plus de ses illustrations tendances, est imprimée avec un vernis sélectif biodégradable permettant de sensibiliser avec plus de relief !
L’écologie pour ADN
Cart’Com qui soutient la Semaine du Développement Durable pour la 4ème année consécutive et qui organise des opérations ponctuelles avec l’Ademe, a basculé toute sa production en papier recyclé, encre végétale et vernis biodégradable en 2004.
Elue entreprise citoyenne en 2005 par le Ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire, Non Stop Media / Cart’Com montre une fois de plus son engagement pour une communication responsable et un changement des comportements.
Source: communiqué Cart' Com