Magazine People

Diana : ceux qui parlent et ceux qui se taisent

Publié le 31 mars 2009 par Benjamin Tolman
La Princesse Diana : toujours présente dans les coeurs Agrandir l'image

Paru le 2009-03-31 15:55:00

La Princesse Diana est aujourd’hui au cœur d’un étrange chassé-croisé entre ceux qui lancent des rumeurs et ceux qui veulent les taire.

Diana était une princesse, une épouse, une mère et une femme. Chacun de ces aspects de sa personnalité a connu ses bons et ses mauvais moments. 12 ans après sa disparition, il semble que tout ne soit pas dit sur elle.
C’est ainsi qu’une ancienne secrétaire du Prince Charles, Sarah Goodall, a affirmé que Lady Diana n’était pas la fille du Comte Spencer, mais celle de Sir James Goldsmith, homme d’affaires et homme politique franco-britannique. Des allégations jugées « ridicules », tant par la famille Spencer, que par la famille royale. Sarah Goodall affirme également avoir été renvoyée parce qu’elle ne plaisait pas à Camilla, la seconde épouse du Prince Charles.
A côté de ceux qui parlent, il y a aussi ceux qui se taisent. Tout en faisant bien savoir qu’ils ne diront rien, ironie de l’histoire. Et dans le rôle de "celui qui sait tout mais ne dira rien", on retrouve James Hewitt, le militaire que la Princesse Diana avait aimé. Ce dernier affirme qu’il ne vendra jamais les lettres que la mère des Princes William et Harry lui a écrites. Pour rappel, il avait déjà tenté de les vendre pour 10 millions de livres. Mais cette fois-ci, il l’affirme, il les gardera pour lui.
Avec tout ça, les rumeurs ne sont pas près de s’arrêter…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine