Magazine People

Dany Boon : la déception du fournisseur de bicyclettes de Bienvenue chez les Ch'tis

Publié le 31 mars 2009 par Benjamin Tolman

Inutile de rappeler que Bienvenue chez les Ch'tis a rapporté un joli pactole à Dany Boon. Et parce que l'acteur et réalisateur a le coeur sur la main, il en a versé une bonne partie à des associations. Hélas, les "Vélos du Coeur" n'en faisait pas partie, ce que regrette le président de l'association.

Comme le révèle 20minutes.fr, Raymond Crosetti est déçu. Fournisseur des vélos utilisés par Dany Boon et Kad Merad tout au long du film, il n'a pas reçu un centime pour son association, les "Vélos du Coeur".
"Plusieurs personnes sont venues ici faire des travaux d'intérêt général, on emploie des contrats aidés. Et on donne même des vélos pour des missions humanitaires ou associatives " explique-t-il, déplorant n'avoir reçu aucune aide du Ch'ti pour rénover son hangar à vélo.
Eric Hubert, producteur exécutif de Bienvenue Chez les Ch'tis, comprend le désarroi de Raymond Crosetti, et justifie cette décision : "Ce n'est ni un oubli ni une volonté délibérée de notre part. Nous avons choisi de soutenir une trentaine d'associations, surtout dans le domaine de la santé. On ne peut pas aider tout le monde".
Une réponse qui ne satisfera sûrement pas Raymond et ses 5000 bicyclettes...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine