La page personnelle est un premier pas, qui doit être suivi par le marketing viral, autant que faire se peut, à travers les sites de partage de vidéos. Car il est inratable que sur le net, on touche un public plus important et plus vaste que celui atteint par un morceau de publicité au détour d'un journal. Non seulement la toile regorge de liens, mais en outre, ces derniers ne coûtent pas grand-chose.
Des outils promotionnels à moindre coût existent, de même que proposer des extraits de livres, ou les mettre en partage sur des réseaux Torrents, par exemple peut accélérer la diffusion. Mais de même que l'on peut toucher un plus grand nombre, de même le net présente les outils nécessaires pour atteindre un public ciblé. Quelques recherches vous mèneront directement aux blogs et sites dédiés que vous recherchez justement.
Mais à toute médaille son revers : cela prend du temps. Non seulement de chercher, mais aussi de prendre part à la promotion, que ce soit sur les réseaux sociaux ou son site internet. Le mieux est encore de se fixer des limites et de définir le plan que l'on souhaite mettre en place. À présent, il n'appartient plus qu'à vous de vous vendre...