Jack Osbourne a tenté de se suicider

Publié le 31 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-03-31 12:43:00

Jack Osbourne a essayé de se suicider en 2002, après une dépression, quand il a appris que sa mère souffrait d’un cancer du colon.

Jack Osbourne n’a pas supporté de découvrir que sa mère Sharon Osbourne souffrait d’un cancer du colon. Il a fait une dépression et a tenté de mettre fin à ses jours en prenant des médicaments et de l’alcool.  Il a révélé : “J'ai tenté de me suicider. J'avais juste pris des drogues et j'avais bu. J'étais malheureux.” Il a également avoué qu’il a commencé à partir dans le mauvais chemin quand il avait 13 ans et qu'il est devenu plus sérieux en 2003 : “J'ai disparu pendant un long week-end. Quand je suis revenu, je me suis dit que j'avais besoin d'aide. Je me suis dit : "ok, c'est le moment." "
C’est grâce à son père, qui a aussi réussi à vaincre ses problèmes de drogue et d’alcool, que Jack Osbourne a commencé à chercher de l’aide. Il a passé un moment dans un centre pour adolescents et il pense que c’est la meilleure chose qu’il ait jamais faite. “Deux années sont passées, puis trois et maintenant ça fait presque 6 ans. Je n’ai pas de projet, je vais juste continuer de faire ce que je fait, et ne pas boire. Je ne veux plus retourner en cure de désintoxication”, ajoute-t-il.
Kelly Osbourne, sa sœur, a récemment révélé qu’elle avait, elle aussi, fait une dépression. La chanteuse de 24 ans a déclaré : “Je savais que si je ne me faisais pas aider, j’allais mourir. Je veux donner une seconde chance à ma carrière.”