Magazine Focus Emploi

Article sur le skate à faire

Publié le 06 septembre 2007 par Nicolas Guerard

Vous connaissez l’agence “Les Anges Gardiens” ?
Moi oui, une petite agence comme les enseignes en recherchent maintenant…

Leur dernière campagne : une publicité pour le Skate shop “Doc Shop“parue dans le Sugar Magazine de juillet avec le skateur qui a fait de l’Arc de Triomphe un skate park !

La suite de la campagne visant à promouvoir le skate shop parisien “Doc Shop” se fera pendant toute le période des soldes de la rentrée avec des affiches bien poignantes et pourtant si vraies !
Ainsi, tout en montrant les blessures de guerre des skateurs, le message promotionnel peut se faire : “une blessure = -40% de force”, “-40% de life/XP” ou encore le titre de la campagne “Payez moins, skatez plus”, enfin bref, les traductions peuvent être multiples en fonction de la personnalité du skateur !

Advertising Agency: Les Anges Gardiens (Paris, France)
Creative Director: Thierry Astier, Stéphane Eynard
Photographer : Larry Dunsten

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Guerard 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte